Vous êtes ici

Résultats Cross du kuendu beach 2016

L' édition 2016 du cross du kuendu beach s'est déroulée dans une bonne ambiance par une journée ensoleillée. Plus de 600 élèves ont pris le départ des différents parcours allant de 2 500m pour les benjamines à 4 600m pour les juniors garçons. Pour les collèges, Magenta et Mariotti se partagent la plupart des podiums. Du côté des lycées, La Pérouse, Le Grand Nouméa et Pétro Attiti remportent les victoires.

 

Prix de la participation:

Le prix de la participation revient au collège de Boulari, avec 65 élèves partants et au lycée du Grand Nouméa avec 19 participants.

Course "sport partagé":

A l'initiative du collège de Normandie, une course spéciale a été organisée. Elle a permis à des élèves en situation de handicap de courir en binôme avec des élèves valides. La course adaptée a été lancée avec la course des benjamins garçons pour que tous les élèves puissent vivre l'ambiance d'un départ avec des coureurs en masse.

Remerciements:

Nous souhaitons remercier particulièrement les élèves de la classe 2nde 11 "sports" du lycée Jules Garnier pour les tâches de Jeunes Officiels qui leur ont été confiées: surveillance, sono, arrivée, résultats, protocole, etc.

Grand merci aussi à un de nos sponsors qui a été particulièrement présent en remettant des lots et des goûters à l'arrivée pour les 628 concurrents !

 

Note:  Les résultats mis en ligne ont été rectifiés en prenant en compte les licenciés de dernières minutes (aprés la date limite de cloture des engagements, mercredi 20 juillet à 11h). Ils ne remettent pas en question les résultats qui ont été annoncés en direct pendant la compétition.

 

CLASSEMENTS PAR EQUIPES

 

Toutes les photos du cross...

Fichiers attachés :